Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Luminothérapie & ses bienfaits à Tours !
25 novembre 2013

Bio Express, de vous à moi…

Après vingt ans de soins infirmiers, j’ai souhaité renouer avec mon ambition première interagir à la fois sur les maux physiques et psychologiques.

Passionnée par les méthodes ancestrales puisant leurs sources de la nature, j’ai étudié diverses disciplines axées sur une connaissance de l’être humain dans ses dimensions physiques, émotionnelles, mentales et énergétiques.

Diplômée de naturopathie, formée aux massages, aux fleurs de Bach, à l’EFT, à la métakinébiologie et praticienne en énergétique, je me suis plus récemment intéressée aux problèmes de santé  suscités par une baisse de luminosité et aux bienfaits des séances de luminothérapie sur l’organisme.

Dans mon cabinet dédié à la détente, au ressourcement et à l’harmonisation de soi, tout vous invite au bien-être intérieur, corporel et mental, clés de votre l’équilibre et de votre santé.

Du drainage des toxines à l’équilibre alimentaire en passant par l’expression des émotions, l’apaisement des douleurs, la stimulation et l’harmonisation de l’énergie vitale chaque consultation revêt un caractère particulier avec une priorité votre bien-être.

La luminothérapie, le massage, les fleurs de Bach, les soins énergétiques, l’EFT et une hygiène de vie appropriée permettront d’optimiser votre capitale santé

En être conscient c’est déjà bien y recourir c’est encore mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Luminothérapie & ses bienfaits à Tours !
  • Informations sur la luminothérapie et ses bienfaits par le Cabinet l'Essence d'Eukléia implanté à Tours, en Touraine, qui vous aide à vivre votre santé au quotidien ! vivezvotresante@orange.fr A bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité